I)GÉNÉRALITÉS
Cette application permet de connaître le temps passé sur les dossiers dans le détail et avec un cumul de ces temps par dossier.
Le nombre de dossiers n'est pas limité, ni le niveau de détails. Ainsi pour un dossier, le nombre d'interventions est pas limité.
La seule limite est l'unité de temps qui est la minute. Ainsi, si vous passez 59 secondes sur un dossier cette durée ne sera pas prise en compte, si vous y passez 2 H 45' 30"", ne sera retenu dans le cumul qu'un temps de 2H 45'.
II) UTILISATION
A) Première utilisation,
Vous êtes dirigé(e) sur la page dossiers paramètres.
Vous devez enter le nom d\'un dossier, votre nom et l'adresse mail qui sera destinataire des fichiers générés.
Cette adresse permet un envoi automatique sans rédiger l'objet, le commentaire et l'adresse du destinataire récurent.
Après création des fichiers, il vous est proposé un partage de ceux-ci, une procédure automatique par envoi de mail est alors disponnible.
A) Autres utilisations,
Sur la page d'accueil, vous sélectionnez, dans le menu déroulant, le dossier sur lequel vous allez travailler. Au départ de votre travail, vous cliquez sur start. Le décompte commence.
Si vous souhaitez avoir une information sur l'état d\'avancement à l'nstant T, vous cliquez sur buton information sur le déroulement. Pour faire disparaître l'information, cliquez dessus.
Cette infromation est à l'instant T, et pas au fil de l\'eau, il vous appartient de l'actualiser si vous le jugez nécessaire.
À la fin de votre intervention sur le dossier, cliquez sur stop.
À la page Récapitulatif, vous avez pour chaque dossier le détail des interventions et le cumul. Il vous suffit de sélectionner le dossier concenré et de cliquer sur le bouton Vélider.
Vous avez la possibilité de partager le récapitulatif ainsi généré par clic sur le bouton Partager qui apparaît lorsque le récapitulatif est généré.
Vous avez ainsi accès à tous les types de partage classiques. Si vous optez pour l'envoi d\'un mail, il est généré automatiquement, il ne vous reste qu'à l'envoyer par un simple clic sur l'icône classique dévolue à cet usage.
Ajouter un commentaire